Elle m’a prit pour un idiot

Cette nana m’avait tout de suite plu, elle était belle, paraissait intelligente et apparemment savait y faire avec les mecs.

J’ai craqué pour elle

J’ai craqué pour cette fille le premier jour où je l’ai vu, elle était en maillot de bain et avait un corps parfait, je suis un mec et j’ai succombé!

J’ai tout fait pour qu’elle me remarque et ça a marché, nous sommes sortis ensemble presque immédiatement.

Cette fille était très difficile à comprendre,un jour, elle était très proche de moi et le suivant presque distante, j’avais du mal à savoir pourquoi mais aujourd’hui, je sais la cause de ce changement d’humeur!

Elle m'a prit pour un idiot

Elle me trompait

C’est un pote qui m’a averti du double jeu de ma copine, en fait elle menait plusieurs amourettes de front et je n’étais pas le numéro deux mais le numéro trois.

J’ai essayé de la piéger mais elle est très forte à ce jeu là et je n’y suis pas arrivé.

C’est toujours ce même pote qui m’a aidé à la prendre en flagrant délit en organisant un rendez vous avec les deux mecs et moi.

Le piège a fonctionné

Nous sommes arrivés tous les trois sur le lieu du rendez-vous, la minette était là et quand elle nous a vu, elle a tout de suite compris.

Au lieu de paraître gêné, elle a éclaté de rire et nous a simplement dit qu’elle nous larguait tous les trois!

Cette fille sait qu’elle est belle et elle profite des mecs, elle en prend un puis deux ou trois et les jettent quand bon lui semble!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *