Sex on the beach cocktail : comment fait-on pour le réaliser ?

Si vous avez envie d’épater vos invités avec des cocktails vraiment exceptionnels et surtout délicieux, je vais vous parler du cocktail Sex on the Beach qui est une véritable référence pour tous les barmaids. Je vous assure que ce cocktail a de quoi séduire toutes les papilles et que vous allez vraiment gâter vos ôtes avec cette recette cocktail Sex On The Beach qui est au final très simple à réaliser.

Dans cet article, je vous donne toutes les astuces pour réaliser ce cocktail à la perfection et sans aucun faux pas. Aussi, pour réaliser cette recette, vous allez avoir besoin : 3 cl de vodka 2 cl de sirop de melon 2 cl de chambord 5 cl de jus d’ananas 6 cl de jus de cranberry (canneberges) ml. Ces ingrédients sont pour un verre de cocktail. 

Ensuite, voici les étapes à suivre pour créer ce Sex On The Beach : Réalisez la recette « Sex on the beach » dans un verre à mélange. Versez tout d’abord les alcools sur des glaçons, mélangez et complétez avec les jus de fruits. Vous pouvez servir dans un verre de type « verre tulipe » pour une superbe présentation? Pour le décor, ajoutez un morceau d’ananas et une cerise confite directement dans le verre ou sur les rebords.

Un cocktail gourmand

Ce cocktail est vraiment très gourmand et je vous assure que vous marquerez des points auprès de vos invités. Préparez-le sans attendre et surtout grâce à cette recette très simple et très rapide à réaliser. Vous allez tout simplement adorer ce cocktail !