Polo Lacoste, quel est le modèle qui va le mieux à votre morphologie ?

Salut les garçons !

J’ai très envie de vous parler de mode aujourd’hui, et notamment d’un vêtement qui doit trouver sa place à tout prix dans votre dressing, c’est le polo Lacoste homme. Le polo Lacoste est carrément devenu une institution, un must have de tous les hommes branchés de la planète. C’est d’ailleurs cette marque en particulier qui va inventer ce type de vêtements.

Avant, le polo était considéré comme une fringue décontractée. Aujourd’hui, cela a bien changé, car de plus en plus d’homme choisissent le polo Lacoste pas cher pour se constituer une tenue très chic et élégante. Mais attention, il est important de bien choisir le Lacoste polo ! Col, coupe, longueur, touts ces éléments sont à prendre en considération, lorsque l’on choisit ce genre de vêtement.

Le polo Lacoste : c’est un incontournable, mais il faut bien le choisir

Je vous le disais, je ne jure que par le polo Lacoste pour mes tenues chics. Et même ma copine adore le polo Lacoste femme. Comment bien le porter ? C’est ce que nous allons voir.

Dans un premier temps, il faut choisir le col. On le préfère plutôt rigide, pour qu’il se tienne tout au long de la journée. Ensuite, on préfère les cols plutôt larges, surtout si l’on a une forte carrure.

Bien évidemment, on opte pour un vêtement de grande qualité. Mais avec un polo Lacoste, pas d’inquiétude.

Pour la coupe, tout dépend de votre morphologie. Vous êtes grand et fin ? Dans ce cas, un polo cintré sera le mieux.