On m’a piqué mon passeport

Je suis furieux, on vient de me piquer mon passeport et je ne sais pas comment je vais partir en vacances comme c’était prévu!

J’ai trop confiance aux gens

J’ai vendu un vélo sur un site de petites annonces, j’ai dis au mec de venir le chercher chez moi, il est entré dans l’appartement pour me régler et il a emporté le vélo.

Jusque là, rien à dire si ce n’est que le lendemain, mon passeport qui était sur le guéridon de l’entrée avait disparu.

Je l’ai cherché partout, personne n’était venu chez moi et je me suis rappelé que le mec mettait quelque chose dans sa poche lorsque je suis revenu avec le vélo.

Je serais plus méfiant

On m'a piqué mon passeport

Je ne sais pas comment ce mec s’appelle, ni où il habite, je n’ai aucun moyen de le contacter vu qu’il a mis son numéro caché mais je sais que c’est lui qui me l’a prit.

Je dois partir en fin de semaine pour le Canada, je prépare ce voyage depuis plus de trois ans, c’est un peu un rêve de gamin et à cause de cette connerie, je ne sais pas si je vais pouvoir décoller.

Je suis vraiment furieux contre moi, comment ai-je ou être aussi naïf?

J’ai fais le nécessaire vis à vis des formalités, je devrais avoir un formulaire remplaçant mon passeport avant mon départ mais ce genre de chose, c’est toujours embêtant quand on part loin de chez soi!

A partir de maintenant, je ne ferais plus confiance à personne pourtant ce mec avait l’air bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *