Offrir du vin et partir à Venise

Si l’Italie est la destination de rêve des amoureux pour sa ville romantique de Venise, moi je l’ai plutôt choisi pour ses vins.

Eh oui, l’Italie est tout aussi bien connue pour ses vins rouges. Vous trouverez dans ses plus grands terroirs tous les types de vin qui puissent exister : rouge, blanc ou rosé.

Quel que soit votre goût, un peu moelleux, plutôt sec, ou bien sucré, vous trouverez le vin qu’il vous faut dans ce pays. J’ai alors organisé un dîner romantique avec ma petite amie à Venise. Cela fait tellement longtemps qu’elle voulait visiter cette célèbre ville.

Offrir du vin et partir à Venise

Le vin pour parfaire le tout

Oui l’idée romantique je l’ai trouvé ! Toutefois, une telle invitation mérite bien un cadeau spécial. Puisque je ne me suis pas encore décidé à lui offrir une bague, j’ai choisi de lui offrir du vin.

Il faut du temps avant de passer la bague au doigt de qui que ce soit parce qu’un mariage, c’est avant tout un engagement. Je voulais alors prendre le temps de la connaître mieux, mais en attendant, je lui ai offert le meilleur vin d’Italie à notre dîner en tête-à-tête.