Noeud papillon bois, un look très en vogue et vraiment naturel

Je suis allé de mariage récemment et j’ai fais fureur avec mon nœud papillon en bois.

Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien écris un nœud papillon en bois, rassurez vous, je ne connaissez pas non plus mais j’ai découvert cet accessoire très étrange par hasard dans une boutique de prêt à porter.

Il paraît que c’est la grande tendance du noeud papillon bois pas cher tout comme la cravate en bois, il faut vraiment que je sorte d’avantage pour me familiariser avec toutes ces nouveautés vestimentaires.

Noeud papillon bois

Un nouveau style avec le noeud papillon bois

Si vous voulez vous offrir un nœud papillon ou une cravate d’exception rendez-vous sur melissambre cravates bois, c’est ce que j’ai fait et franchement, j’ai découvert des accessoires d’une qualité incroyable et très originale.

Les nœuds papillon reviennent en force, c’est la grande tendance du moment, plus ils sont atypiques et plus ils sont vendus.

Noeud papillonMoi, j’ai succombé à un nœud papillon en bois naturel sans aucun chichi, je l’ai porté avec une chemise bariolée et j’ai vraiment fait sensation à ce mariage.

Si vous avez un petit budget mais que vous voulez tout de même de la qualité, n’hésitez pas à aller découvrir le noeud papillon zara.

 Plus classiques, peut-être moins originales, les cravates comme les nœuds papillon sont aussi très mode avec parfois des coloris surprenants et très fun.

Je suis vraiment fan des nœuds papillon, je ne pensais pas que j’adhérerai à ce genre de détails mais finalement, ça me donne un genre qui me plaît assez!

Le nœud papillon en bois apporte de l’élégance

Les hommes ont de nombreuses astuces pour améliorer leur style vestimentaire. Le nœud papillon est sans doute le format le plus classique, mais la boutique ChezLesMecs a décidé de vous proposer un concept révolutionnaire. Vous n’avez pas un tissu traditionnel puisqu’il a été remplacé par du bois. C’est donc une véritable pièce de qualité qui vient sublimer votre costume.

  • Des motifs sont incrustés sur le morceau de bois.
  • Un petit tissu fait office de nœud et apporte une touche de couleur.
  • Le prix est relativement faible puisqu’il faut compter moins de 60 euros.

Il est inutile de le laver

Contrairement aux nœuds traditionnels, vous n’êtes pas contraint de le passer à la machine à laver. Vous gagnez également du temps, car il est toujours difficile d’avoir un joli nœud et vous appelez souvent votre femme à la rescousse. En quelques secondes, vous l’installez au niveau de votre col, ce concept prêt à l’emploi devrait combler de nombreux hommes qui ne veulent pas nécessairement adopter la cravate. La mise en place est également très simple puisque vous devez insérer la lanière en tissu dans votre col comme pour une version traditionnelle. L’entretien est inexistant puisqu’il est conçu avec des matériaux nobles et de qualité.