J’ai fais n’importe quoi

Salut les mecs,

Non non, ce n’est pas une nana qui vous parle, je suis bien un mec en détresse qui veut vous demander des conseils pour faire un régime.

Je m’en veux aujourd’hui

A l’âge de 16 ans j’étais plutôt un beau mec, un adolescent comme les autres qui prenaient plaisir à draguer les gonzesses au lycée, d’ailleurs j’avais un énorme succès.

Je vous rassure, je ne faisais pas le poids que je fais en ce moment.

J’avais une corpulence normal, ni gros ni mince, je rentrais dans le moule de l’adolescent courant et ça me convenait parfaitement, j’étais heureux comme ça.

Mes études ont été fatales

Lorsque je suis parti loin de chez mes parents pour faire des études, j’ai pris un appartement et j’ai commencé à manger n’importe quoi et n’importe comment.

Tous les soirs, je mangeais au fastfood avec mes potes, et qui dit fastfood dit malbouffe, pizzas, hamburgers, frites, boissons gazeuses, bref tout ce qu’il faut éviter pour garder la ligne.

Je ne rentrais qu’une fois par mois chez mes parents, ma mère me sermonnait car elle me voyait grossir à vue d’oeil.

J'ai fais n'importe quoi

Chez elle je mangeais équilibré mais juste le temps d’un weekend!

Aujourd’hui, je m’en veux

J’ai changé ma garde robe au moins trois ou quatre fois, mais ça ne m’a pas alerté et aujourd’hui, je réalise que c’était un signal d’alarme que je n’ai pas voulu entendre.

Je cherche donc un régime efficace et rapide, il faut absolument que je maigrisse d’au moins 20 kilos avant l’été, vous croyez que c’est possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *