Je sais que les temps sont durs, que les entreprises soufrent de la crise mais en ce moment, mon patron est exécrable et j’ai du mal à le supporter.
Ce n’est pas facile d’être son bras droit
Lorsque j’ai accepté ce poste de bras droit, j’étais très heureux, j’avais enfin des responsabilités et je me voyais déjà à la tête de l’entreprise.
En effet, mon patron m’avait dit qu’il serait content que ce soit moi qui le remplace lorsqu’il prendrait sa retraite et pour moi, cette opportunité ne se représenterai pas une seconde fois.
J’ai fais des heures supplémentaires à ne plus ne finir, il m’est même arrivé de travailler le weekend pour terminer un dossier et aujourd’hui, je me demande si j’ai bien fais?
Je suis surbooké
Mes journées ne se limitent pas à 8 heures mais plutôt à 11 heures, mes weekends n’ont plus deux jours mais juste un et j’ai de la chance c’est le dimanche.
D’accord, j’ai un très bon salaire mais est ce que ça vaut vraiment la peine de se faire réprimander à longueur de journée?
Mon patron se repose trop sur moi
J’ai l’impression que mon patron se repose trop sur moi et dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans l’entreprise, c’est moi le fautif!
L’entreprise connait actuellement des grosses difficultés mais ce n’est pas en me criant dessus que tout va s’arranger bien au contraire!
Mon patron devrait prendre des vacances, nous on serait tranquille au boulot et lui ça lui ferait le plus grand bien!