Meilleur parfum homme : trouvez l’essence qui correspond à votre peau

Il n’existe pas de meilleur parfum pour homme à proprement parler. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un parfum n’aura pas la même odeur sur vous, un sur une autre personne. En effet, les parfums évoluent en fonction de notre propre odeur corporelle, de notre activité physique, et de beaucoup d’autres paramètres.

Cependant, il est très important de se parfumer. C’est une façon comme une autre de se sentir bien dans notre peau, mais également de séduire. Lorsque je me rends chez quelqu’un, et surtout chez une femme, j’aime me parfumer. C’est également une marque de respect pour la personne qui m’accueille. 

Je n’ai pas trouvé de meilleurs parfums homme, tout simplement parce que je pense qu’il n’y en a pas. Cependant, je vais vous donner ma sélection de mes fragrances préférées, pour que vous puissiez vous faire une idée.

Le meilleur parfum pour homme : d’après moi, ils se valent tous

Le meilleur parfum homme 2014, c’était La Nuit de l’Homme, de Givenchy. Je dois vous dire que, pour moi, c’est un must have. J’adore ce parfum, car il est à la fois très fruité et boisé. 

Lorsque j’ai envie d’avoir une odeur plus virile sur moi, je prends un parfum Hugo Boss.