Jamais je n’arriverai à la reconquérir!

Je l’aimais cette nana et pourtant, je n’ai pas su la garder, elle était très attachée à moi et ça m’a fait peur!

Je ne voulais pas d’une histoire sérieuse

Je ne voulais pas vivre quelque chose de sérieux, je voulais m’amuser, profiter de la vie, faire la bringue avec les copains mais surtout ne pas vivre un amour possessif et sérieux!

Cette fille me rendait heureux, elle était toujours là quand j’avais besoin d’elle, elle était discrète quand il le fallait, elle était intelligente et était très éprise de moi!

Quand un de mes potes m’a dit que j’avais déjà la corde au cou, j’ai eu la trouille et j’ai tout fait pour que ma copine se lasse de moi et j’y suis arrivé.

Je suis un mec dégueulasse

Cette nana a vécu le pire avec moi, je l’ai traité comme une moins que rien la laissant seule, l’ignorant totalement, je suis même allé à ne plus lui répondre au téléphone.

C’est elle qui a rompu et j’étais content!

Je me suis rendu compte quelques jours après qu’elle me manquait vraiment beaucoup, je pensais à tout ce que j’avais vécu avec elle et j’avais le moral dans les chaussettes.

Comment me faire pardonner

Jamais je n'arriverai à la reconquérir

Après réflexion j’en ai conclue que j’étais vraiment amoureux d’elle ,j’ai su par une de ses copines qu’elle avait beaucoup pleuré et qu’elle était dans un état pitoyable.

Elle ne veut plus me voir ni me parler et je la comprend, comment ai-je pu faire une chose pareil?

Je voudrais tenter de la reconquérir mais ses amies me disent que c’est peine perdue, qu’elle ne veut plus entendre parler de mecs pour l’instant, j’ai été un véritable gougeât et je le regrette vraiment mais c’est trop tard!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *