Jeux de guerre : quels sont les meilleurs jeux sur console et sur ordinateur

Salut à tous mes lecteurs !

Vous aimez les jeux vidéos ? Moi, mes préférés ce sont les jeux de guerre gratuit. Et vous savez quoi ? Il en existe des dizaines sur Internet. Des jeux de guerre avec des avions, des chars ou même au sol, vous trouverez forcément votre bonheur.

En général ce sont des jeux de guerre en ligne. Cela signifie qu’il est possible de prendre du bon temps avec des centaines de joueurs, qui viennent de la planète entière. En plus, les jeux guerre permettent de se défouler, et d’évacuer le stress d’une journée.

Malheureusement, ils ont une très mauvaise réputation, et souffrent d’une image qui n’est pourtant pas la bonne. Je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler. En général, on dit que les joueurs deviendront violents à leur tour, et qu’ils seront amenés à faire des choses illégales. Je ne suis pas du tout d’accord avec cela.

Mes jeux gratuit de guerre : quels sont mes préférés ?

Même s’il n’est pas gratuit, j’aime beaucoup jouer à Call of Duty. Parmi les nombreux jeux de guerre qui existe, c’est probablement le meilleur.

Lorsque je n’ai pas envie de payer pour jeux, alors je me connecte sur War of Tanks. Le joueur est aux commandes d’un énorme tank, et se retrouve propulsé en plein milieu de la seconde guerre mondiale. Ce jeu a également un intérêt historique, puisque l’on peut découvrir alors la réalité du terrain à l’époque.

Et vous, vous avez un jeu de guerre que vous aimez ?