Je suis vraiment content, d’ici quelques semaines je vais pouvoir faire une formation aux pratiques rh et coaching, et cela fait très longtemps que j’attends de pouvoir y participer, d’où le fait que je sois vraiment impatient de démarrer !
J’en avais parlé il y a plus d’un an avec mon patron déjà, car je m’ennuie énormément au bureau, j’ai l’impression de ne pas être à la place, et j’avais envie de pouvoir gérer des salariés, et apporter quelque chose de vraiment humain à mon entreprise, c’est bientôt chose faite.
Vraiment content de ce qui m’attend
Dans quelques mois, je vais donc pouvoir me lancer dans cette formation aux pratiques rh et coaching, puisqu’elle est prévue avant la fin de l’année, et je dois dire que je suis très reconnaissant auprès de mon patron, qui a finalement cédé, pour que je puisse m’épanouir un peu plus !
Ça va être vraiment top, j’ai plus que jamais hâte de voir si c’est véritablement ce qui me correspond. Tant que je n’aurai pas suivi cette formation, je ne pourrai pas vraiment le savoir, alors il faut que je m’y mette !