Je craque pour les cravates en tout genre

J’aime, j’adore porter la cravate, pas de raison vraiment particulière et je vous assure que gamin je détestais cela, imaginez quelque chose qui sert le cou et puis faire comme papa ! Adolescent, je pense que cela fût pire, trop ringard, trop adulte et puis les chemises, bref je haïssais, je vous assure que tout cela à bien changer.

Et puis un jour.

C’est d’un seul coup que ma façon de voir le port de la cravate à changer, peut-être portée par les attitudes sexy de JustinTimberlake dans ses premiers clips. Toujours est-il, aujourd’hui jamais sans ma cravate, c’est fou à quel point ces quelques centimètres de tissu à nouer de façon savante auront changé le discernement que les autres peuvent avoir, quelque chose d’inexplicable en fait.

Le regard des femmes.

Je vous assure que la cravate est une véritable valeur ajoutée aux yeux des femmes, les compliments fusent, le mâle qui dort en vous est d’un seul coup projeté à l’extérieur comme par magie. Peut-être y voient-elles un objet de soumission ? Ou alors un signe de fétichisme sorti de leur inconscient? J’en suis certain maintenant, la cravate est bien ce symbole de puissance qui d’ailleurs aura été adopté par les femmes depuis, c’est peu dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *