Girlizz.com, un moyen de divertissement

Père célibataire de 3 jeunes petites filles, je joue un rôle majeur au sein de mon foyer. Effectivement, je joue le rôle de père, mais également de la mère.

Avec l’habitude, ce tout va de soi, mais le point qui m’a toujours été assez dur était « comment amuser mes enfants ». Il arrive parfois qu’elles aient envie de jouer alors qu’avec toutes mes tâches, je n’ai le temps de me joindre à elles.

J’ai toujours cherché un moyen efficace pour qu’elles puissent s’amuser sans moi, mais au fur et à mesure du temps, elles finissent par se lasser de la chose. C’est alors que j’ai fait la découverte de http://girlizz.com

Girlizz.com, un moyen de divertissement

Une activité dont elles ne s’en lassent pas

http://girlizz.com fut un secours pour moi, en ce sens que mes filles ne se sont jamais lassées de visiter la page. Il se trouve que le site en question proposer des petits jeux pour fille.

Chaque jour, un nouveau petit jeu est disponible, aussi il y a toujours une nouvelle tâche à accomplir pour le joueur. Depuis que mes filles jouent aux petits jeux en ligne sur ledit site, je n’ai plus eu à me casser la tête pour leur trouver une occupation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *