Mon truc à moi, mon petit plus, c’est de capter les émotions des personnes que je croise.
Je les fige à jamais à travers mon objectif. La bonté, la surprise, la tendresse, la colère, le visage est une véritable palette dont il est merveilleux de saisir les nuances.
J’ai débuté comme simple amateur, mais j’ai très vite investi dans une formation photographe afin de pouvoir continuer à shooter le mieux possible.
Maintenant, je fais des expositions et les gens veulent travailler avec moi, la formation paye toujours.
Le savoir est une arme qui est redoutable lorsqu’on le combine à la passion du travail bien fait et à l’oeil de l’artiste.
J’ai parfois fait des choix discutables dans mes choix personnels, mais jamais dans mes choix photographiques.
Je ne me lasse pas de regarder de vieux clichés, ils sont tous comme autant d’instants volés, figés à jamais dans le papier et dans mon coeur.