Fabrice eboué, sans doute mon humoriste préféré du moment

Biographie : Né le 7 juin 1977,  Eboué est un humoriste et un acteur français. Spécialiste du stand-up, il fait partie de la troupe du Jamel Comedy Club et de la bande à Ruquier.

C’est à la fin des années 90 que Fabrice  fait ses premiers pas en tant qu’humoriste dans les festivals, cafés-théâtres et cabarets parisiens comme Le Café Oscar ou Le Trévise. Petit à petit, il fait son chemin et commence à conquérir le public français. Très vite, il s’attaque à des salles plus grandes pour jouer ses spectacles 

Par la suite, il se produit sur scène pour le festival Juste Pour Rire en 2003. Il rencontre alors l’équipe de JAMEL qui recherche de jeunes talents du stand-up. L’artiste rejoint alors la troupe du Jamel Comedy Club, au sein de laquelle il se produit pendant deux ans. M6 lui propose également une place de chroniqueur son émission 

Fabrice eboué

En pleine ascension, il se fait débaucher par LAURENT RUQUIER pour animer une chronique dans l’émission ON VA SE GENER sur Europe 1. L’humoriste, passionné de musique, en profite également pour enregistrer quelques titres.

LEVEZ-VOUS

Après le succès de «Faites entrer Fabrice Eboué», l’agitateur reprend les hostilités avec son tout nouveau spectacle : «  levez-vous !».Toujours accusé du même crime, il fait à travers le procès de son existence celui de notre société , Sans pudeur ni démagogie ! Entre la peine de mort, la religion ou Oscar Pistorius, il prend le pari de rire et de faire rire des sujets les plus sensibles,un vrai mythe.