Un dressing grand ouvert pour les couples

 

Ma femme et moi avons toujours eu du mal à diviser notre espace de rangement. Elle avait tellement d’affaires encombrantes et parfois, je ne sais plus où ranger les miennes. Nous nous sommes dit alors qu’il nous faut un espace plus grand.

Nous avons beau chercher un dressing de grande taille, mais n’avons jamais trouvé le modèle idéal. Alors, un jour, alors que je continuais ma recherche sur Internet, je suis tombé sur archea.fr.

Ce site est un spécialiste du rangement. Il se dit capable d’étudier tous les angles de la maison, même un sous comble et un sous escalier pour en faire un espace de rangement.

Pour nous, ce n’était pas nécessaire puisque nous avons assez d’espaces dans notre maison. Il fallait uniquement créer un espace de rangement juste à côté de notre chambre.

Un dressing grand ouvert pour les couples

Le choix d’un dressing ouvert

Archea.fr a donc créé un espace en juxtaposé à notre chambre. Une large porte séparait alors la chambre et le dressing ouvert. C’est comme s’il faisait partie de la chambre, mais se trouvait sur une aile plus espacée.

Bref, je voulais juste dire que ce dressing ouvert est bien le modèle qui nous fallait depuis toujours. Nous avons séparé les rangements en deux, mais aucun de nous deux n’avait pas pu les remplir.

Il y avait tant de placards et de tiroirs pour chaque type d’affaires comme les vêtements, les chaussures, les bijoux, les accessoires, etc. Nous avons même pu séparer chaque type de vêtement d’un placard à un autre, d’une penderie à une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *