Cette nana je l’ai dans la peau

Cette fille est une obsession pour moi, elle est belle, intelligente, drôle et depuis que je la connais, je ne pense qu’à elle!

Je crois bien que je suis amoureux de cette gonzesse et pourtant, elle fait semblant de ne pas me voir alors que dois-je comprendre?

Elle m’ignore

Chaque fois que je vois cette fille, j’ai les jambes qui tremblent, j’ai la chair de poule et je sens bien que je ne suis pas dans mon état normal.

Cette nana je l'ai dans la peau

Elle me dit bonjour et c’est tout, elle est polie avec moi mais ça s’arrête là.

Toutes les fois que j’ai essayé de lui parler, elle a fait semblant de ne pas m’entendre ou bien, elle ne me répond pas.

A votre avis que veut dire son comportement? Qu’elle ne peut pas me sentir, qu’elle me déteste ou qu’elle aussi est amoureuse de moi et qu’elle n’ose pas m’aborder?

La troisième version m’irait très bien

Je vais tenter de percer l’abcès avec la complicité d’une de ces amies qui est aussi la mienne, mais je pense qu’il ne faut pas que je fasse trop d’illusions!

Cette nana est peut-être très sélective question mecs, je ne suis pas son genre, je suis trop simple pour elle, pas assez riche, bref, je ne m’attends pas à ce qu’elle me saute au cou mais juste qu’elle me dise la vérité!

Le problème, c’est que je l’ai dans la peau et que je sais pas comment je vais faire pour oublier cette fille surtout en la croisant tous les jours ou presque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *