Cristiano ronaldo salaire, combien par mois

L’international portugais Cristiano Ronaldo est convoité par les clubs de football les plus prestigieux de toute la planète. Tous ces clubs sont prêts à payer le prix fort pour s’attacher les services du ballon d’or. Il est considéré comme une véritable marque reconnue, une icône du football mondial. Le salaire de cristiano ronaldo est le deuxième salaire le plus élevé du monde footballistique.

Cristiano ronaldo

Un salaire mirobolant de l’ordre de 17 millions d’euros par an (plus 3 millions d’euros de variable) par saison. Ainsi le salaire de cristiano ronaldo par mois est de 1.4 millions par mois, soit 327.000 euros par semaine et 46.000 euros par jour, sans compter ses nombreux contrats de sponsoring.

Son salaire et ses contrats sponsoring

Cristiano Ronaldo en véritable homme providentiel, s’est taillé la part du lion dans l’une des équipes les plus titrées de la planète, le Real de Madrid. D’ailleurs, son salaire a été revalorisé. En 2013, le golden boy a engrangé près de 20.6 millions euros de la part des marques qui le sponsorisent. Du coup, le salaire de cristiano ronaldo était estimé à 13 millions d’euros y compris, les différentes primes exceptionnelles et ses lucratifs contrats de sponsoring.

Cela  se résume à une totalité des gains de l’ordre de 39.5 millions d’euros, estime  « France Football». Avec un contrat qui expire en 2017, le salaire cristiano ronaldo a subi une nette hausse et il est l’un des footballeurs les plus riches du monde, avec un revenu annuel qui se chiffre à 80 millions euros de contrats publicitaires. Tout de même une sacré grosse somme !