Coupe de cheveux homme 2016 : les meilleurs plans pour un super look

Pour avoir la coupe cheveux homme 2016 au top du top, sachez qu’il y a en ce moment une coupe de cheveux homme 2016 tendance que vous allez pouvoir adopter pour vous mettre en valeur et pour rester dans l’air du temps. En matière de coupe de cheveux homme 2016, je vous conseille donc de vous laisser tenter par la coupe mi-longue et mi-courte pour un style à la fois chic, élégant et décontracté !

Mais qu’est-ce qu’au juste cette coupe tendance homme mi-longue et mi-courte ? C’est une coupe au top du top qui va vous permettre d’avoir un look vraiment original et dans l’air du temps. Pour porter cette coupe de cheveux tendance homme, il faut donc raser les côtés très courts et également la nuque et laisser les cheveux longs sur le dessus. A partir de là, plusieurs possibilités se proposent à vous, à savoir : Soit vous plaquez vos cheveux en arrière pour un style faussement sage et BCBG, surtout si vous les gominez un peu. Ou alors vous pourrez être plus original vous pourrez sculpter certaines mèches avec de la cire pour avoir une coupe un pleu recherchée et sophistiquée. Vous verrez à quel point il est agréable de porter cette coupe super tendance et fashion.

Une coupe qu’on adore et simple à entretenir

En plus d’être au top des tendances, cette coupe de cheveux est très facile à entretenir au quotidien. Vous pourrez l’accommoder en fonction de vos envies et de vos préférences. N’hésitez pas à prendre conseil aurpès de votre coiffeur pour la porter au mieux.