Comment ressembler à Taylor Swift : comment s’identifier à Taylor Swift ?

Taylor Swift, cette chanteuse américaine qui a su conquérir le cœur de plusieurs filles qui seraient prêtes à tout pour lui ressembler. Puisque la chirurgie reste chère et que tout le monde ne veut pas en faire particulièrement, il y a des petites astuces pour avoir ne serait-ce qu’un air de ressemblance avec cette chanteuse.

Savoir porter le bon maquillage

Le mot d’ordre de Taylor en maquillage c’est le naturel, hormis le rouge à lèvres pétant qu’elle porte tout le reste de son maquillage tend vers le naturel, un fard à paupière pour un peu de couleur et du mascara bien noir pour faire ressortir les yeux et sa peau claire, en parlant de cette dernière pour avoir une peau aussi lisse il faudra en prendre soin n’importe quel fond de teint ne camouflera pas les imperfections flagrantes, Taylor est connu pour ses magnifiques yeux de chat, si on n’est pas doté de la même courbure d’œil il suffit de mettre de l’eye-liner et le tour est joué, pour conclure sur le côté maquillage Taylor aime bien égayer son visage avec du rosé sur les joues, lorsqu’on l’a naturellement inutile d’en rajouter mais lorsqu’une peau est assez pâle un coup de blush redonne de la vie.

S’habiller comme Taylor Swift

Si on veut ressembler à Taylor Swift privilégiez les robes aux pantalons car elle ne porte quasiment que des robes, qu’elles soient unies ou à motifs pois et rayures cela ira parfaitement, tout en sachant qu’elle a sa propre ligne de vêtements pour ceux qui peuvent s’en procurer quoi de mieux pour lui ressembler.

Parfois elle porte des jeans, qu’on trouvera également dans sa ligne de vêtements mais tout autre jean basique sombre fera l’affaire, associé à une chemise dans les couleurs neutres ou bien des débardeurs et vestes, et en hiver accompagné de bottes et de longs manteaux.

Taylor swift sans ses lunettes noires c’est rare donc, prévoir une jolie paire du genre pour certains jours.

Si l’on veut pousser le bouchon plus loin, il suffit de dessiner le chiffre 13 sur la main en lui mettant du vernis c’est son chiffre porte bonheur.

Pour résumer le style de Taylor varie du garçon manqué au style fille, on l’aura vu avec des baskets et de hauts talons tout aussi bien qu’avec des leggings que des petites robes, son style est à la portée de tout le monde, elle ne porte pas forcément des pièces qui coûtent excessivement cher.

La coupe de cheveux à adopter

Si on est brune c’est le moment de faire ses adieux à la couleur sombre et opter pour du blond, bouclés ou laissés les deux correspondent à Taylor, parfois avec une frange parfois sans également, par contre Taylor à la caractéristique de toujours mettre ses cheveux sur un seul côté de son épaule et dégager l’autre, alors on essaye de faire pareil ou bien opter pour une queue-de-cheval bien serrée avec quelques mèches qui flottent sur le visage.

Un bon maquillage, un style vestimentaire simple et une coupe de cheveux adéquate permettent de ressembler à son idole ; accompagné de la bonne attitude on n’arrivera même plus à distinguer la vraie Taylor.

  • Toujours sourire et être joviale ;
  • Être modeste ;
  • Être posé et réfléchi ;
  • La country, c’est un style de vie pour Taylor donc il est important de connaitre ce domaine.

Comment monter son agence de wedding planner à Toulouse ?

Vous êtes passionné par l’organisation des évènements et vous souhaitez ouvrir votre agence de wedding planner ? Dans ce guide, nous vous donnons la...

Quel est le buget à prévoir pour faire appel à une agence de creation...

En cette ère de modernité, le meilleur moyen pour une entreprise de s’ouvrir au monde est de s’afficher sur le net. Généralement, cela passe...

comment retrouver une personne : Quelle est la meilleure méthode pour retrouver une personne...

Retrouver quelqu'un avec qui vous avez perdu le contact est l'une des taches les plus facile aujourd'hui, grâce à la grande quantité d'informations gratuites...

Comment rétrograder Windows 8 en Windows 7 : par quoi commencer ?

Il faut savoir qu’il existe deux différentes manières de procéder (qui sont pratiquement identiques) lorsqu’on souhaite rétrograder de Windows 8 vers Windows 7, et...

Comment rétrécir un vêtement : quelles sont les méthodes possibles ?

Si lors de l’achat de vêtements vous vous retrouvez avec des articles trop grands et que le remboursement ne soit pas possible, ce n’est...