Comment ressembler à Hermione Granger : que faire ?

Tant d’adolescents garçons soient-ils ou filles, souhaitent ressembler à leurs idoles. Justin Biber, Zain Malek, Taylor Swift ou encore la douce Hermione Granger de la saga Harry Potter, qui est d’ailleurs la meilleure amie de ce dernier. Cependant, beaucoup de jeunes adolescentes se demandent comment et que faire pour lui ressembler ?

Comment réussir cette imitation ?

Pour devenir le portrait craché d’Hermione Granger, vous devez :

  • Changez la coupe de vos cheveux et boucler les. Nul besoin d’un babyliss pour les onduler. Pensez à les sécher après avoir pris votre douches, puis séparer les à l’aide de rouleaux à cheveux et endormez-vous avec. Vous pouvez aussi créer plusieurs mini chignons retenus à l’aide de pinces invisibles. Comme vous pouvez opter pour de fines tresses, vous obtiendrez le même résultat.
  • Adoptez son style vestimentaire. Achetez des habits simples, assez décontractés et humbles, comme des jupes plissées portées avec des collants, des pulls à divers motifs, des jeans, des sneakers comme chaussure décontractée, des chemises blanches accessoirisées avec une cravate, sans oublier l’incontournable cape. Pour les couleurs, c’est le sombre qui prime : le noir et le gris. Pensez aussi à vous procurer de belles robes pour les cérémonies, faut tout de même avoir une tenue formelle. Et pour ce qui est des pyjamas, une paire de pantoufles agencées à une robe de chambre et une robe de nuit ayant l’allure d’une longue chemise, fera l’affaire.
  • Quant au maquillage, il doit être le plus naturel possible. Mettez juste ce qu’il faut pour avoir une bonne mine, car pour Hermione c’est la personnalité qui compte.
  • Devenez la miss parfaite, et miss je sais tous. Lisez, faites des recherches, pratiquez des activités, en gros soyez actives et dynamiques.
  • Soyez une personne affective, démontrer l’affection que vous portez envers votre famille et amis.
  • Hermione aimait beaucoup ses parents et les protégeait constamment, alors suivez la même attitude, démontrez leurs l’amour que vous portez pour eux, aidez-les et soutenez les dans les situations critiques ou simplement dans les tâches ménagères.
  • Intégrez les clubs scientifiques de votre collège, pour améliorer vos capacités intellectuelles.
  • Organisez-vous et supprimez tout type de désordres dans votre vie, en commençant par votre chambre jusqu’au planning des révisions et des devoirs.
  • Ayez un esprit vif.
  • Soyez studieuse et la meilleure de la classe, tout comme Hermione.

Que ne faut ’il pas faire ?

  • Evitez de vous teinter les cheveux pour ressembler à Hermione, surtout si vos parents seront contre et ne tolèrent pas ce genre de changement.
  • Ne portez pas les tenues formelles au quotidien. Dans le cas contraire, vous risquerez de ne pas passer inaperçu dehors.
  • Certains accessoires sont inutiles, comme la baguette, le badge, etc. Pas la peine de gaspiller votre argent pour ça.
  • Si vous ne pouvez pas vous offrir les mêmes pulls d’Hermione, alors essayez de les tricoter vous-même, et si vous ne savez pas comment faire, alors prenez des cours en ligne.

Comment monter son agence de wedding planner à Toulouse ?

Vous êtes passionné par l’organisation des évènements et vous souhaitez ouvrir votre agence de wedding planner ? Dans ce guide, nous vous donnons la...

Quel est le buget à prévoir pour faire appel à une agence de creation...

En cette ère de modernité, le meilleur moyen pour une entreprise de s’ouvrir au monde est de s’afficher sur le net. Généralement, cela passe...

comment retrouver une personne : Quelle est la meilleure méthode pour retrouver une personne...

Retrouver quelqu'un avec qui vous avez perdu le contact est l'une des taches les plus facile aujourd'hui, grâce à la grande quantité d'informations gratuites...

Comment rétrograder Windows 8 en Windows 7 : par quoi commencer ?

Il faut savoir qu’il existe deux différentes manières de procéder (qui sont pratiquement identiques) lorsqu’on souhaite rétrograder de Windows 8 vers Windows 7, et...

Comment rétrécir un vêtement : quelles sont les méthodes possibles ?

Si lors de l’achat de vêtements vous vous retrouvez avec des articles trop grands et que le remboursement ne soit pas possible, ce n’est...