Comment organiser son circuit noces thailande ?

Je ne sais pas si je vous avais confié le fait que je me suis marié il y un mois de cela, mais en tout cas maintenant c’est fait ! Pour notre voyage de noces, nous sommes allés en Thailande pour trouver le soleil bien entendu, et comme nous sommes tous les deux amoureux des plages de sable fin, faire un circuit noces thailande nous semblait être indispensable !

Ce que j’ai adoré, c’est créer moi-même mon voyage de noces en ligne, avec le site thailandevo.com.

Circuit noces thailande

C’est un site qui permet d’organiser soi-même son voyage, car les conseillers du site nous indique et nous recommande pas mal de choses à voir pendant notre voyage.

Choisissez vous-mêmes vos lieux de visite

J’ai un peu de mal avec tous les voyages tout faits, c’est pratique pour les personnes qui ont du mal à s’organiser, mais franchement je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de choisir soi-même ce que l’on veut visiter.

Et encore plus pour un voyage de noces, parce que c’est quand même un voyage qui se doit d’être inoubliable, non ? Sur le site thailandevo.com, j’ai donc pu organisé pour ma chérie et moi-même un circuit noces thailande à la hauteur de nos attentes, et je vous recommande vivement d’aller y faire un tour !

Dès la page d’accueil vous trouverez un questionnaire à remplir qui va définir votre profil et partir de là, le site va vous conseiller un large choix de choses à voir et à faire, et ensuite il ne vous reste plus qu’à choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *