Je ne fais rien comme les autres

Ma mère ne me comprend pas toujours et pourtant si je suis à part les autres, je ressemble forcément à mon père!

Mon père est atypique

Mon père est un homme simple, gentil, il a le cœur sur la main mais parfois il sort de l’ordinaire, je dirais qu’il est atypique.

Si vous pensez d’une façon, il pense forcément de l’autre, si vous avez une idée en tête, il en a une autre et si vous voulez faire quelque chose d’une telle manière, il le fera d’une autre!

Bref vivre avec une personne comme ça c’est soit infernale soit très enrichissant tout dépend comme on le prend!

Je suis comme lui

J’ai hérité de mon père ce caractère imprévisible, je suis toujours à l’opposé des autres, je ne pense jamais comme eux et pourtant, j’arrive au même résultat mais par un autre chemin.

Ce qui gêne tout particulièrement ma mère, c’est ma tenue vestimentaire, mes potes ont l’air « normal », ils passent incognito dans la foule tandis que moi, on me remarque dans la rue.

Ce n’est pas pour me faire remarquer

Je ne fais rien comme les autres

C’est vrai que j’ai des piercings et des tatouages un peu partout, j’ai aussi les cheveux longs et je m’habille un peu baba cool!

Ce n’est pas pour ça que je suis un vilain garçon, je suis différent, je pense différent mais c’est tout, je vis comme monsieur et madame tout le monde!

Même mes vacances seront différentes, la plupart de mes copains partent au bord de la mer et moi, je vais vivre sous une hutte au milieu de la forêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *