Elle pesait cent dix kilos

Lorsque j’ai connu ma copine, elle était obèse,j’ai subis de nombreuses moqueries de la part de certains de mes copains et d’autres connaissances qui ne respectent rien ni personne.

Elle a eu une volonté de fer

En elle, je n’ai pas vu que son physique mais au contraire, sa bonne humeur et sa gentillesse. On dit souvent que les gens obèses ont de très jolis visages et cette fille a un sourire à faire tomber par terre!

Quand, elle a su que j’étais très amoureux d’elle, elle s’est mise au régime, elle a commencé des cours de gym avec un coach et a perdu déjà plus de trente kilos.

Je suis très fier d’elle car je sais que ce ne doit pas être facile, elle était très gourmande et a du supprimer toutes les pâtisseries et les confiseries qu’elle aimait tant.

Elle s’est mise au vert

Elle pesait cent dix kilos

Aujourd’hui, ses menus sont centrés autour des légumes verts et des viandes grillées avec quelques yaourts nature!

Franchement, je ne sais pas si moi, j’aurai eu le courage de faire un régime aussi stricte et de changer ma façon de vivre et de manger seulement pour une nana!

Elle a beaucoup de courage et pour l’aider, je fais du sport avec elle, ça ne peut pas me faire de mal!

Cette fille, je l’ai dans la peau mais c’est elle et elle seule qui a eu la volonté de changer de physique, je ne lui ai jamais dit qu’elle était grosse mais je suis très content qu’elle ai perdu du poids!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *