Comment perdre 3 kg ?

Vous avez envie de perdre un peu de poids et vous vous êtes fixé un objectif facile à atteindre. Il faut savoir que c’est le meilleur moyen de perdre du poids efficacement si vous n’êtes pas très motivé. Perdre quelques kilos à la fois vous permettra de garder le moral et de voir votre progression.

Même si ces 3 kg peuvent sembler faciles à perdre, n’oubliez pas qu’il vous faudra tout de même travailler dur afin d’y arriver. Pour cela, un changement alimentaire et la pratique d’une discipline sportive sont indispensables.

Comment perdre 3 kg : je vous conseille de ne pas vous presser

Le sport est indispensable si vous désirez bruler des calories rapidement. Je vous recommande de privilégier les sports qui permettent de bruler beaucoup de graisses rapidement. Ces sports sont également très gourmands en énergie et il faudra vous habituer à souffrir au début.

Vous devrez également modifier votre alimentation afin de manger mieux. Les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés seront à bannir de votre régime. Il n’est pas question de vous affamer, mais uniquement de manger mieux.